Arf !
J'y avais pas pensé !

C'est ce que l'on appel une affaire ça ! Je pensais que tu en avais eu pour beaucoup plus. Ce sont lesquels ? Comme ça je dirais le 94, 95 et 97 ou 2001.mais bon entre trois kof pour 100 euros
Tu le connais déjà : AssemblerGamePXL a écrit :donne moi ton fournisseur toi aussi !!!!!!!!!
Les prix on bien baissés. Ça doit bien être la seule console ou les cotes dégringoles.PXL a écrit :Pour ma part : les KOF : 94 : 25€, 95 : 30€, 97 : 35€, 98 : 70€, 99 : 70€, 2K1 : 80€.... mon fournisseur c'est Ebay France avec des vendeurs qui importent tout du japon.
Vi, mais la qualité de la sortie RVB ne se constate vraiment que sur les TV analo pures ou sur les écrans d'arcade. Sur les châssis numériques il n'y a quasiment pas de différence, ou elle n'est pas perceptible. Le truc des low serial c'est vrai, mais c'est aussi un prétexte pour vendre plus cher. Les TV 100% analo étant aujourd'hui plutôt difficiles à trouver... (Sauf celle de Tyrant peu être...PXL a écrit :D'autre part c'est un des derniers numéros de série, et j'ai pas de cables RVB de toute faon pour y jouer. alors je l'ai branchée en composite en rentrant ce soir sur le video proj, et ça rend pas trop mal, mais en RVB ça doit etree bien mieux quand meme. (meme si c'est la plus mauvaise sortie rvb sur ce numero de serie)![]()