Alors, une fois de plus, je vais parler sans savoir et cracher mon venin une nouvelle foi sur PXL désolé.
Il s’agit ici de Babylone AD film que je voulais aller voir. Mais après avoir vue la bande annonce, et lue quelques critiques, je me suis rétracté en me disant mais quelle DAUBE!!! Les propos du réalisateur suffisent à eux même, il dit que ce film est mauvais et qu'il n'a eu aucune liberté de mouvement. Dans cette commande tout était déjà ficelé et il n'y avait plus qu'à tourner.
Si non hier j'ai maté une bombe, non, pas un film d'action, une BOMBE, c'est une comédie romantique et oui surprise qui a pour titre « My Sassy Girl ». C'est un film coréen bien réalisé avec beaucoup d'humour.
L'histoire, un mec rencontre une fille bourrée dans le métro, je vous laisse imaginer la suite... Pour en décevoir certains, la suite n'est ni lubrique ni à l'eau de rose. Cette œuvre est fraiche, très drôle et vous laisse une sensation de bonheur.
Le sujet d'une fille qui perd son petit ami suite à un décès est traité ici avec beaucoup de légèreté sans jamais tomber dans le mélo ou le voyeurisme.
Info importante pour Dr Wallas eu Wily, l'actrice est vraiment sympa et la fin est assez subtile.