Me revoila !
Bon passons tout de suite a ce que tout le monde attends (PS, ce fut le vide pendant un certain temps, du au fait que mon frère a fauché la totalité de mon disque dur contenant mes films, merci bro !)
Alors commencons par Kill Buljo : le film (wouhou, quel debut), un film Norvegien parodiant le celebre Kill Bill de Trantino
Alors voici la recette du film :
Prennez un film a succès, ajoutez y un peu de discours trashs a la Bubba Ho-Tep, des decors comme dans Ushuaia Nature et des noms genre Croisée des mondes, et vous obtenez un bon film completement dérisoire qui vous feras passer un bon petit moment, meme si parfois c'est un peu lourd.
Ensuite nous avons Be Kind, Rewind, l'histoire d'un mec qui deviens magnetique, et qui efface la totalité des cassettes d'un video club, et, avec son meilleur pote, décide de recréer eux meme les films, dans un genre "Suédé". C'est pas terrible, parce que trop long pour le peu d'idées présentées, malgrès quelques une sympatiques.
Death Sentence, avec Kevin Bacon, l'histoire d'un père qui vois son fils se faire assassiné devant ses yeux par un jeune qui veut entrer dans un gang, et qui décide de rétablir l'ordre par la vengeance personnelle.
Un film sympatique, qui se laisse regarder avec plaisir.
Ajoutons aussi Never Back Down, un film sur les combats libres entre jeune. Bon, bah ici un scenario pretexte, limitte "avancons jusqu'a la prochaine scène de combat", mais tout de meme divertissant.
Il y'a aussi seuls two, avec le duo Eric et Ramzy. Le film est a la hauteur des deux comédiens, c'est a dire en dessous du niveau de la terre, je suis parti vraiment a la dernière image du film tellement ca ne m'as pas plu.
Spartatouille, la parodie de 300, qui n'est pas sans rappeler le premier Scary Movie, c'est a dire drole, plein de bonnes idées, et pas trop long

Speed Racer, le film des frères Wachowski, un film trop blindé en effets speciaux et trop eloigné du manga d'origine, dommage.
Starship troopers 3 : Marauder, qui est a la hauteur du deux T_T
Braquage a l'anglaise, avec Jason Statham, qui est un mélange de Chaos et de Snatch, mais pas a la hauteur des deux films, il vaut juste pour son final "a la Slevin".
Phénomènes, de M Night Shyamalan, qui est loin d'etre a la hauteur de ses précédents films. Peut être par un scénario trop libre, qui as tendance a tout révéler trop rapidement, et de manière pas forcément adroite. Autant revenir sur un bon Sixième sens.
Et pour finir You don't mess with the Zohan (rien que pour vos cheveux en francais) avec Adam Sandlers. Là il y'a deux écoles : Ceux qui aiment les films de l'acteur, et ceux qui en ont vu deux, et qui trouverons tous les autres identiques. Je me range dans la deuxième catégorie.
Comme d'habitude, un scénario creux, des blagues en dessous de la ceinture et une histoire d'amour tordue. bref, a déconseiller.
Voila, je suis résté bref, et donc pas forcément très clair sur mes opinions, et pour plus d'information, je peux toujours faire un résumé plus complet sur un film, a la demande.
Bonne journée a tous.
A oui, j'oubliais, la pire nouvelle du mois, où même de l'année, Paul Anderson annonce sortir un Resident Evil 4, basé sur la suite des 3 premiers.
Pour l'occasion, j'organise un suicide collectif pour faire comprendre au réalisateur que tant qu'il nous sortiras pas un scénario quasi identique aux jeux, ces films seront des bouzes (han je suis méchant, et désolé pour ceux qui aiment

)